FAQ

Les questions les plus fréquemment posées

C’est comme vous voulez ! 

Vous pouvez boire vos infusions en respectant le programme, soit en buvant une tasse le matin avant chaque petit-déjeuner et une le soir après le dîner (pendant 21 jours)

Vous pouvez également les consommer hors programme quotidiennement ou non. 

Vous pouvez aussi en consommer durant un jeûne (intermittent, hydrique…).

Pour optimiser l’effet détox, nous vous recommandons une consommation journalière.

Deux jours après l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail contenant un lien direct vers votre eBook. 

Ps: pensez à jeter un oeil à vos courriers indésirables. 

Répondez directement à l’un de nos mails que vous recevrez à partir de la date d’expédition de votre commande. Nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre votre problème ! 

La promotion est prise en compte. Elle sera déduite à la dernière étape de votre commande (juste avant de cliquer sur le dernier bouton « acheter »).

Pour le moment oui. Nous sommes une jeune entreprise et avons dû faire le choix de déléguer la livraison et le stockage pour vous fournir la meilleure expérience client. 

Non. Si vous êtes malade, s’il vous plaît, prenez soin de vous et consultez un spécialiste !

Le duo peut-être utilisé dans le cadre d’un régime amincissant car certains ingrédients améliorent la digestion des graisses, favorisent le travail de vos émonctoires, régulent l’insuline (hormone de stockage des graisses)…

Si vous avez remarqué avoir perdu quelques tailles après avoir suivi notre programme, c’est normal ! Il a été conçu pour améliorer votre hygiène globale (dans le eBook on vous apprend notamment comment et pourquoi le corps stocke les graisses). Si vous avez des kilos en trop, votre corps en profitera pour s’en débarrasser. 

Nous recommandons de ne pas consommer notre duo détox pendant la grossesse.

SUIVEZ-NOUS !